google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

23/04/2008

Les outils disponibles

Dès à présent, vous pouvez télécharger les premiers éléments de la campagne

Annonce presse A4

- Annonce presse A4 en version Haute Définition
 

- Annonce presse A4 n°2 en version Haute Définition

- Tract A5

- Tract A5 en version Haute Définition

- Affiche 40x60 : participez aux actions locales (adhérents)

- Affiche 40x60 en version Haute Définition

- Affiche 40x60 : rejoignez le mouvement (grand public)

- Affiche 40x60 en version Haute Définition

- Signature de courriel : restons mobilisés !

- Le manifeste Ni pauvre, ni soumis


10:35 Publié dans G. Boîte à outils | Lien permanent | Commentaires (7) | | |  Facebook

Commentaires

Très bonne initiative que ce mouvement, mais comment devenir adhérent ???

Écrit par : colin | 24/04/2008

Colin, pour devenir adhérent, il vous suffit de choisir une des associations membres du mouvement, en cliquant ici sur ce lien : http://www.nipauvrenisoumis.org/b._liste_des_organisations_nationales_signataires/ et de visiter les sites Internet.

Écrit par : Carole | 24/04/2008

bonne réponse, et je vois que la ldh en fait partie, et je reçois effectivement des infos concernant vos actions et les propositions de la ldh

donc la ldh vous 'représente,'

merci

Écrit par : jean bernard | 24/04/2008

J'aimerais bien pouvoir manifester, enfin venir moi aussi et bien signaler à tous se plaignant par exemple de la valeur de leur retraite, du smic... que avec pour unique revenue l'AAH qui est de 628,10€ on voudrais se faire entendre nous aussi qui somme comme tout le monde conserner par la vie qui coute de plus en plus chere, NOUS AUSSI PERSONNE CONSIDERER COMME HANDICAPER POUR UNE CHOSE OU UNE AUTRE NOUS EXISTONS !!!!! mais y aurait-il quelques chose sur Albi ou pas trop loin autour ???

Écrit par : David | 24/04/2008

bonjour à tous je fu surpris d apprendre que l aah avaient augmenter de 5 % ou quand .surtout quand on voit le prix du gaz de 5,5% en mai ce qui veut dire que nous allons perdre déja 0,5 pourcent sur la aah avant d avoir toucher .esperont que gaz de france fera un petit geste envers se qui non que l aah pour vivre .je medemande qu est qu il faudrait faire pour obtenir quelque chose .de tout façon je suis décide lundi d essayer de voir le premiers ministre qui vient dans ma vile à dijon comme je suis à droite on a inviter j espert pouvoir lui parler et dessayer de lui expliquer les choses .car il y a15 ans j etait dans la merde l a p f men a sortie aujourd hui à moi tour d essayer de vous aiders je ne vous promet rien mais je vais essayers serge thomas tél 60 612 89 10 92

Écrit par : thomas serge | 25/04/2008

Tiens, il me vient une idée: nos fauteuils, pour ceux qui en ont, sont des supports de communication idéaux, imprimons les tracts ou autres, ou encore prenons-en dans les APF, et collons-les dans le dos de notre assise au quotidien... On peut aussi imaginer mettre son budget, ce qu'on touche et les frais pour vivre, avec ce qui reste pour se soigner (quand on prend des alicaments non remboursés par ex) et manger... Ca peut interpeler nos voisins de quartier etc... Avec lien vers le pacte de soutien... BIZ à tous, tenez bon!

Écrit par : Handi@dy | 02/05/2008

Je ne perçois pas d'AAH dû au plafond de ressource qui est particulièrement bas. Je trouve inadmissible qu'il puisse y avoir un plafond de resources. Les ressources de la famille ne devraient pas être prise en compte, seules celles de la personne handicapée telle présentée par la loi 2005.
Ce principe génére un sytème discriminatoire ; entre les personnes qui peuvent y prétendre et celles qui en sont exclues.
Au sens de la loi 2005, toute personne handicapée et quel qu'en soit l'origine, était bénéficaire de droit et indépendamment des ressources des familles.
Les engagements n'ont pas été respectés par les pouvoirs publics.

Écrit par : Martine GILET | 05/05/2008

Les commentaires sont fermés.