google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

22/01/2008

Augmentation du minimum vieillesse : pas de "merci" au président de la République !

Aujourd’hui, le mouvement « Ni pauvre, ni soumis » exprime dans un communiqué à la presse les effets d’annonce du président de la République concernant l’augmentation du minimum vieillesse.

« Colère, incompréhension et indignation ! Voilà qui pourrait résumer les sentiments des organisations du mouvement Ni pauvre, ni soumis face aux récentes annonces de Nicolas Sarkozy concernant la revalorisation du minimum vieillesse.

Face à cette exclusion, les associations exigent du président qu’il tienne aussi ses promesses de revalorisation de l’allocation adultes handicapés (AAH). Et qu’il n’oublie pas les personnes bénéficiant de pensions d’invalidité et de rentes d’accident du travail.

Elles lui rappellent aussi le rendez-vous du 29 mars, date à laquelle des milliers de personnes en situation de handicap, atteintes de maladie invalidante ou victimes d’accident du travail sont attendues pour une marche vers l’Elysée pour dénoncer la pauvreté dont elles sont victimes ! »

Pour lire l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici.

15:25 Publié dans J. Espace presse | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

je cherche un F2 RDC dans ISSOIRE (63)pour me raprocher des :clinique, hopital,spécialistes car le securité sociale ne prend en charge que pour vous faire hospitaliser ou sortant mais pour un controle de rotule opérée,vous devez prendre un taxi, pour aller vous faire des infirltrations lombaires egalement alors vous prenez un taxi! donc en etant sur place.....Mais j'ai trouvé un F2 RDC mais refusé parce que le loyer est supérieur du tiers, à quelques euros pres, de ma retraite(on ne compte pas mes A.L)Alors pour qui sont ces logements......pour un salarié qui risque de devenir chomeur?
A quoi me sert l'APA & tous leurs services si nous devons nous ruiner en taxi? un commentaire parmi tant d'autres !

Écrit par : HUON | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.