google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

09/06/2008

7 juin à Nice

8a86e689a2addffa6ffa8b158a36e7f2.jpg200 militants de 19 associations des Alpes Maritimes qui composent le collectif « Ni Pauvre Ni Soumis 06 » ont tenu à rappeler leur mobilisation et leur détermination pour obtenir des réponses concrètes à leur demande de création d’un véritable revenu d’existence décent pour les personnes qui ne peuvent pas ou plus travailler en raison de leur handicap ou de leur maladie invalidante.

« …M. Sarkozy, cela ne peut plus durer ! »



C’est sur l’air de l’île aux enfants, avec des paroles remodelées que Casimir et 200 militants de 19 associations des Alpes Maritimes qui composent le collectif « Ni Pauvre Ni Soumis 06 » ont tenu à rappeler leur mobilisation et leur détermination pour obtenir des réponses concrètes à leur demande de création d’un véritable revenu d’existence décent pour les personnes qui ne peuvent pas ou plus travailler en raison de leur handicap ou de leur maladie invalidante.

Plusieurs centaines de signatures du pacte de soutien ont été enregistrées sur la Place Masséna, preuve du bon accueil du grand public à notre mobilisation.

« Entendre c’est bien, écouter et agir c’est mieux ! ». Ce message adressé aux 13 parlementaires des Alpes Maritimes n’est pas passé samedi : aucun d’eux n’a répondu positivement à notre invitation ! Cela doit nous inciter à réfléchir et imaginer d’autres formes d’actions dès les résultats connus de la Conférence Nationale du Handicap à Paris le 10 juin.

Casimir_collectif ni pauvre ni soumis_APF 06
envoyé par ifac06

14:10 Publié dans K.Actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

SCAN-DA-LEUX que pas un seul parlementaire ne se soit déplacé ne serait-ce que pour faire bien sur la photo !
Doit-on et peut-on continuer à croire en nos politiques qui sont bel et bien là au moment des promesses pour être élus ? Quand au moment d'agir il ne s'agit que de faire fonctionner ce qu'ils ont entre leurs deux oreilles et ce pour quoi nous avons voté pour eux ; faut-il croire qu'elles sont seulement bouchées ? Quand pouvons-nous espèrer que la langue de bois cesse ? Soyons clairs : il ne s'agit pas que de ce samedi : IL S'AGIT DE NOTRE VIE AUJOURD'HUI ET DEMAIN !

Écrit par : TOUCHOT Michelle & Patrick | 09/06/2008

Les commentaires sont fermés.