10/06/2008
10 juin - Nantes
"Si le Président ne bouge pas, nous on bouge"
Parce qu’ils ne veulent pas une société où des millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté, parce qu’ils veulent le respect des droits sociaux qui sont des droits Droits humains à part entière, le mouvement "Ni Pauvre Ni soumis 44" se mobilise le 10 juin:
A quelques heures du lancement de la Conférence nationale du handicap par Nicolas Sarkozy, Ni Pauvre Ni Soumis 44 veut faire entendre que rien ne bouge et rappeler l’urgence d’un revenu d’existence décent !
Les membres du mouvement invite tous les citoyens à se joindre à eux.
Des banderoles seront accrochées sur les ponts du Périphérique nantais pour rappeler à nos concitoyens que rien ne bouge pour une réforme des ressources favorisant un réel accès à l’emploi et créant un revenu d’existence décent pour les personnes qui ne peuvent pas ou plus travailler en raison de leur handicap ou de leur maladie invalidante !
Distribution de tracts sur 4 ponts stratégiques : porte d’Armor (rond point Porte d’Armor), porte de Bouguenais, Porte de Rennes, Porte de la Beaujoire pour rappeler qu’ « entendre c’est bien, écouter et agir, c’est mieux ! »
09:50 Publié dans K.Actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | | | Facebook
Commentaires
bravo les nantais
Continuez a deranger
gueulez pour tous ceux dont l'immobilisme mène à ce kon vient d'entendre pendant une heure
travail et dictature
Écrit par : brigitte | 10/06/2008
Les commentaires sont fermés.