google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

11/12/2009

Manifestation Ni Pauvre Ni soumis 27 mars à Dijon (21)

Dijon (21) pour les régions Bourgogne, Franche-Comté


manifestation NPNS

Samedi 27 mars 2010

rassemblement à 14h Place Darcy



Pour participer à la manifestation, contacter la délégation APF de Côte d'Or, tél. 03 80 68 24 10

Plus d'infos sur la délégation APF de Côte d'Or.

Rdv aussi sur Facebook

Commentaires

Depuis des siècles ils y a des pauvres, cela prouve que :
que ce soit du temps des rois ensuite des présidents de la république n'en n'ont rien à faire, ils s'en moquent complêtement pourvu qu'ils s'en mettent pleins les poches.
La bastille n'existe plus, alors faut-il détruire le palais de l'Elysée pour faire bouger ces canailles du gouvernement ?

Écrit par : LE ROUX Dhÿana | 28/02/2010

Parce que je me suis marié le 11 juillet 2009, la Caisse d'Allocations m'enlève 360 euros par mois sur mon AAH et je me retrouve avec une APL de 26 euros au lieu de 260 auparavant, tout çà parce que mon épouse travaille à templs plein en usine, est ce que parce que subitement je me suis marié donc mon conjoint doit m'entretenir, quand un député est marié avec une prof à la Sorbonne, on ne lui enlève pas 360 euros sur sa solde de député ? l'AAH ne devrait pas dépendre du revenu du conjoint ou alors il n'y a pas d'égalité, où est le devise Liberté Egalité Fraternité ? çà me fait bien rire.

Écrit par : Armillès Mauro | 15/03/2010

Comment faire pour vivre (ou survivre) avec 682 € par mois ? j'ai 2 grands enfants, la première fait des études, elle va avoir 21 ans donc plus d'allocations familiales pour elle, mon fils 18 ans étudiant aussi est donc considéré comme enfant seul et avec un enfant on ne perçoit plus rien.. il faut que je me débrouille pour payer un loyer, et tout ce qui va avec: assurances, edf, eau, mutuelle c'est presque obligatoire sinon on ne peut plus se soigner, à part pour notre handicap reconnu à 100 %, nous percevons juste une aide pour le téléphone (ridicule : nous payons moitié moins cher l'abonnement à france télécom, mais que l'abonnement, pas de ristournes sur les appels..), il faut aussi et surtout que nous puissions manger..
j'ai fait des études, j'ai un métier, or je suis atteinte d'une maladie invalidante qui m'empêche d'exercer mon métier, je n'ai pas demandé à être malade.. est ce normal que nous n'ayons même pas de quoi vivre, alors qu'il faut déjà se battre contre la maladie, les douleurs et tout le reste ? nous n'avons même pas les avantages que les personnes qui perçoivent le RSA (pas de cmu, pas de prime de fin d'année, etc..) et si on se met en ménage avec quelqu'un, on nous supprime notre AAH, donc nous sommes obligés de vivre "au crochet" d'une personne, est ce normal cela ???
il faut vraiment que ça bouge, c'est URGENT

Écrit par : sylvie C | 17/03/2010

J'ai 62 ans je suis à la retraite et quelle retraite ! 604 euros. Depuis 1 an 1/2 je suis harcelée par la direction générale des finances publiques qui veulent me faire payer pour ma mère en maison de retraite. Cette femme ne m'a pas élevée. Financièrement je ne peux pas avec une si petite retraite. Je n'ai pas la CMU et je suis à un âge où il y a des soins en tout genre : dentaires importants, appareil auditif car je suis sourde et j'ai appris hier que je dois subir une intervention pour une hernie discale. Je suis (momentanément je l'espère) handicapée, je ne peux même pas faire mon ménage et je n'arrive pas à obtenir une aide.
La direction générale des finances menace de m'envoyer un huissier pour faire un inventaire de mes meubles. Cette situation est intolérable, comment peut-on exiger le paiement losque l'on a une petite retraite qui me permet tout juste de vivre, même pas dans le confort car mon appartement est reconnu comme insalubre et mes moyens ne me permettent pas d'aller ailleurs. Où veut-on amener les pauvres ? à tuer ? à braquer des banques ? à les pousser au suicide ?
Dhÿana LE ROUX

Écrit par : LE ROUX Dhÿana | 30/03/2010

je me suis marie en 2005 je venais d'avoir ma retraite ils m'ont enleve 165euros et je n'ai plus que 542 euros ,et doit vivre avec et me faire entretenir par mon mari sarko que fais tu pour les handicapes ,afin qu'ils aient une retraite normal

Écrit par : nelly | 07/04/2010

que fais l'etat afin que nous puissions vivre et sans mari et avec

Écrit par : nelly | 07/04/2010

MAIS QUE FAIT LE GOUVERNEMENT !!!!!!!

Écrit par : NELLY | 09/04/2010

BRAVO pour tout et a tous.

Yes we can; just do it ! A plus a mieux.

Arno ou noar en ver laon.

Écrit par : Platrier | 31/08/2010

Les commentaires sont fermés.