google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

11/12/2009

Manifestation Ni Pauvre Ni soumis 27 mars à Lyon (69)

Lyon (69) pour la région Rhône Alpes (sauf Grenoble où il y aussi une manifestation! Infos ici)


manifestation NPNS à LYON

samedi 27 mars 2010

Départ du cortège Place des Martyrs de la Résistance
(Lyon 3e) à partir de 14h

itinéraire : rue du lac, rue Servient, passage devant la Préfecture du Rhône et du Conseil Régional Rhônes-Alpes, Quai Augagneur, rue de la Barre (Lyon 2e)

arrivée : Place Bellecour vers 17h, prises de parole officielles puis lâcher symbolique de ballons


Pour participer à la manifestation, contacter la délégation APF du Rhône, tél. 04 72 43 01 01

Plus d'infos sur la délégation APF du Rhône

Rdv aussi sur Facebook

Commentaires

Bravo, je vous admire, j'aimerais faire partie de votre cortège, comme l'an dernier avec ma photo sur votre mur pour Paris, mais habitant la province en Drôme , malheureusement, rien ne se fera à moin 1h30 de route avec un long cortège que je ne pourrai faire car je suis actuellement une personne fibromyalgique en arrêt de travail.
Sachez que je vous soutiendrai ce jour là par ma pensée, et en portant un tee-shirt jaune.
Casicali

Écrit par : casicali | 10/03/2010

j aimerais y participer car je suis de tout coeur avec vous. je vais quand meme essayer d y aller mais marcher aussi longtemps je ne tiendrai pas le coup. je ferai une partie du parcours de facon a participer car j y tiens. en tout etat de cause je suis de tout coeur avec vous. j habite dans la drome et je pensais qu il y ait une manif a valence. tant pis je m implique totalement car ce qui se passe est une honte. ou est le bon sens ou est la morale ou est la solidarite avec a peine 500 euros pour vivre. tres amicalement . madame Paillet marie france.

Écrit par : paillet | 12/03/2010

Moi, je n'en peux plus, certains jours je me demande si je ne devrais pas entamer une grève de la faim. Je suis divorcée et je vis avec ma fille de 16 ans; hier, j'ai reçu une lettre de l'huissier qui était chargé de prélever la pension alimentaire de ma fille sur le salaire de son père (100 E/mois) me disant que l'empoyeur de mon ex-mari s'opposait désormais à cette saisie. Nous devrons donc vivre à 2 avec l'AAH; j'ai la chance de pouvoir encore conduire mais j'ai contracté un prêt pour ce véhicule. Je vais peut-être devoir le vendre. J'ai sur mon bureau plusieurs factures impayées, ma famille me rejette. J'étais à Paris il y a 2 ans, j'irai à Lyon cette année, mais ça va servir à quoi? Rien ne changera, l'état ne VEUT rien faire, il y a de l'argent pour les autres mais jamais pour les personnes en situation de handicap.J'ai en permanance 500€ de découvert, je me demande à quoi ça sert de vivre.J'ajoute que j'ai un bac +5...

Écrit par : Catherine Mizen | 14/03/2010

JE VOUS CONEZ PAS MAI MOI AUSSI JE SUIS DANS UN APF

Écrit par : génix_ollier | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.