google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

01/10/2010

NPNS Midi-Pyrénées contre la réforme des retraites

Après le succès de la manifestation du 7 septembre, le collectif Ni Pauvre Ni soumis était de nouveau dans la rue à Toulouse le 23 septembre dans le cadre des manifestations sur la réforme des retraites, pour s'opposer à cette réforme qui ne prend pas suffisamment en compte la pénibilité, les problèmes des aidants familiaux, les malades chroniques, ni les personnes en situation de handicap pouvant ou non travailler.

 

Et pour rappeler les conditions de vie des personnes en situation de handicap ou de maladies invalidantes, et les revendications du collectif pour un revenu d'existence décent.

 

Car l'annonce par le Président du maintien de l'augmentation promise de l'AAH ne règle rien !

 

Retrouvez les suites de la manif du 23 septembre à Toulouse (résumé, vidéos, reportages, interviews, photos, articles, ....) sur le site du collectif NPNS Midi-Pyrénées.

 

A l'occasion de cette manifestation, nous avons aussi fait connaitre le nouveau collectif interassociatif Investir sur la solidarité en distribuant de nombreux autocollants I love solidarité avec les coordinateurs du collectif (une cinquantaine d'organisations associatives du champ sanitaire et social tirent la sonnette d'alarme et appellent à une mobilisation citoyenne pour la solidarité) dont vous pouvez signer l'appel en ligne.

10:49 Publié dans K.Actions locales | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : handicap, ressources, toulouse, solidarité | | |  Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 00 h - 23 h (Europe/Paris).