google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

28/03/2012

"La solidarité a aussi des voix/voies !" : manifestation à Toulouse le 4 avril

Qautre ans après la mobilisation historique du 27 mars 2008 du collectif NPNS (35 000 personnes dans les rues de Paris), les personnes en situation de handicap « payent cher » leur pauvreté !!!

A l'approche de grands rendez-vous électoraux primordiaux pour notre vivre-ensemble, il est fondamental que les revendications de NPNS : un accès à l’emploi pour tous, la suppression des inégalités sociales de santé, et un revenu d’existence décent pour ceux qui ne peuvent plus ou pas travailler du fait de leur handicap, soient prises en compte dans les politiques publiques.

Car notre voix compte et nous la ferons entendre dans la rue lors de cette grande manifestation. Nous comptons sur vous !

 

Ni Pauvre Ni Soumis Midi-Pyrénées

vous invite à manifester

à Toulouse le 4 avril à 14h30

RDV esplanade François Mitterrand à Toulouse (Face à la FNAC)

 

Télécharger le communiqué de presse.

Télécharger le tract.

14:34 Publié dans A. Poursuite de la mobilisation | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

Alors, cette manif' ? Pas un mot sur le site... Les pauvres mais pas soumis Parisiens attendent un compte-rendu... Et une manif' parisienne avant les élections... (on peut rêver...) Ras-le bol de ce silence étourdissant sur nous ! la population fraçaise va-t-elle en rester à l'image d'Intouchables ??? Oui, nous sommes bel et bien des Intouchables, mais pas dans le sens de ce film (que j'ai vu l'autre jour : bof ! Très bof... À part qu'il caresse tout le monde dans le sens du poil de la bien-pensance.)
Allez, on se bouge !!!

Écrit par : sophie rostain | 06/04/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 00 h - 23 h (Europe/Paris).