google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

16/04/2012

"La solidarité a aussi des voix/voies !" : retombées médiatiques de la manifestation à Toulouse

NPNS 044.04.2012 2.JPGRetrouvez les retombées médiatiques de la manifestation Ni Pauvre Ni Soumis du 4 avril dernier à Toulouse sur le lien suivant : http://nipauvrenisoumis.mp.free.fr/npns4avril12.html.

10:27 Publié dans A. Poursuite de la mobilisation, J. Espace presse | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

Une pétition vient d'être lancée depuis peu sur Google pour les couples en " concubinage" ou autres pour qu'ils obtiennent le droit à l'aah à taux plein( les législatives approche à grand pas, mobilisez-vous) .
Je perçois depuis 2010 une AAH qui oscille entre 88 et 144 euros par mois, c'est à dire nada ( je suis dans l'incapacité de travailler voyez-vous).L'aah est passé à 759 euros début Avril 2012 et c'est dire que la promesse faites par Nicolas Sarkosy d'avoir 150 euros en plus à la fin de son quinquennat n'a pas été tenu. Mais où va donc le différentiel de mon AHH chaque mois?on déshabille Jacques pour habiller Paul?

Aussi pour ce qui est du nouveau président avant de commencer des chantiers qui me semble tout à fait justifiables et honorables( accesibilité des locaux... entre autres), il faudrait Juste," peut être envisager de reformuler cette loi absurde de 2005 (chantier non abouti car promesse en vue +25% d'AHH en 5 ans, ) qui mets sur le carreau une partie de gens souffrant d'un handicap quelqu'il soit et qui ont eu la" maladresse"de se mettre en couple ou de s'aimer.

je joins ici le lien de la pétition sur google si le lien ne fontionne pas, vous tapez "pétition ahh et revenus du conjoint". Le lien arrive en tête.

http://www.petitionduweb.com/Petition_aah_et_revenus_du_conjoint-4245.html

Nous sommes déja quelques 1559 signataires et si vous passez sur ce lien merci de tenir compte de nos revendications car vivre avec 144 euros par mois et certains d'entre nous, ont encore moins ou souvent une AHH inexistante ,c'est extrément douloureux à vivre dans la durée disons invivable avec nos difficultés au quotidien liés à nos handicaps respectifs.



Merci.

Cordialement.

Jojo

Écrit par : jojo la marmite | 21/05/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 00 h - 23 h (Europe/Paris).