17/12/2009
Pas de trève pour NPNS 85
Le mouvement Ni pauvre, ni soumis 85 ne désarme pas
RENDEZ-VOUS LE 3EME SAMEDI DE CHAQUE MOIS
DES LE 19 DECEMBRE 2009
DE 10H30 A 11H30, CARREAU DES HALLES, LA ROCHE SUR YON
Le mouvement Ni Pauvre ni soumis 85 lance un appel d'urgence « Personnes en situation de précarité, de handicap, personnes atteintes de maladie invalidante : victimes oubliées de la crise ! ».
Face à cette situation et considérant qu'il est de notre responsabilité d'agir en commun, SOLIDAIREMENT, le Mouvement Ni Pauvre, Ni Soumis 85 a décidé de se mobiliser et d'interpeller les responsables politiques qui ne nous voient pas, les responsables politiques qui ne nous entendent pas, les responsables politiques qui ne nous comprennent pas !
Le mouvement Ni pauvre Ni soumis en Vendée se construit sur un engagement social, politique (politique, dans le vrai sens du terme c'est-à-dire les affaires qui intéressent les citoyens et les acteurs que nous sommes), et critique ; il porte un désir profond de justice, d'égalité et de préoccupation démocratique.
Le mouvement manifeste, pas contre la crise, mais pour une citoyenneté réelle grâce à un revenu décent !
La République française doit garantir à tous le droit de vivre dignement!
14:32 Publié dans K.Actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : apf, handicap, blogs, ni pauvre, ni soumis, ressources, pauvreté, discrimination, exclusion | |
|
Facebook
Commentaires
---------------------------
Bravo !
On ne peut qu'approuver et encourager ces initiatives sans compromis ni déférence envers le pouvoir en place ! (Contrairement à d'autres...)
Mais n'y aurait t-il pas intérêt à un rassemblement et une concentration des actions ?
Que compte faire NPNS National à ce niveau ? Je pense que tout le monde attend à nouveau l'organisation d'une action d'envergure susceptible de vraiment secouer le cocotier !
NPNS 85, NPNS 44, NPNS 17, et surement d'autres antennes, vous êtes dans le vrai ! Concertez-vous et prenez les choses en main !
Écrit par : copello | 18/12/2009
Les commentaires sont fermés.