05/06/2010
NPNS Midi-Pyrénées lance « L’autre appel du 18 juin » : Résistance à la pauvreté !
Projets de baisse des prestations sociales, augmentations en tout genre du coût de la vie, nouveaux médicaments déremboursés, non réponse aux revendications du collectif NPNS,... Y'en a marre !
Ni Pauvre Ni Soumis Midi Pyrénées lance "L'autre appel du 18 juin" appel de résistance à la pauvreté des personnes malades et handicapées.
1er RDV le 18 juin à 14h, place du Capitole à toulouse, pour découvrir l'appel et pour une action surprise !
Ni Pauvre Ni Soumis Midi Pyrénées invite les autres collectifs NPNS à participer partout en France à "L'autre appel du 18 juin"
Contact : nipauvrenisoumis.mp@free.fr
Infos : http://nipauvrenisoumis.mp.free.fr/actionsvenir.html#anch...
Citoyens concernés et/ou solidaires, contactez vos associations locales, membres du collectif, pour participer partout en France !
17:26 Publié dans K.Actions locales | Lien permanent | Commentaires (6) | | | Facebook
Commentaires
il est temps de penser qu'une personne handicapée puisse vivre avec une autre personne sans resstriction !!! NON A LA DIMINUTION DES ALLOCATIONS VOIR SUPPRIMEE CAR ON VIT EN COUPLE car on consommerait plus!!!!!!
Écrit par : gregoire | 17/06/2010
je suis moimême handicapé ( imc) et je trouve que c pas normal de vivre avec si peu.
Écrit par : pierre | 17/06/2010
où sont les promesses sarkozystes?
Écrit par : pierre | 17/06/2010
C'est même scandaleux, on a vraiment le sentiment que l'on "mendie" nos droits, c'est pas normal, ni humain, et dès que l'on dépasse un peu, on nous réduit nos allocations, alors qu'on vit déjà dans la pauvreté!!
Donc Handicapé c'est égal à la Pauvreté!!
Et qui pense à nous au Gouvernement ? personne, j'ai fait appel à Mme MORANO pour mon fils qui a ma maladie, mon handicape, et pour rien, oh son directeur de Cabinet lui a bien dit "qu'il allait étudier son dossier de demande d'Invalidité déposé à la MDPH" mais plus rien depuis, et on avait déjà demandé à des responsables politiques de Gauche ou de Droite, c'est exactement la même réponse "on va voir" mais plus rien après!!
Tout le monde se fiche de nous, on est pas "productif" alors pourquoi s'occuper de nous
Et avec cela il faut avoir le moral, garder l'espoir ne pas baisser les bras!!
ok, et comment ils feraient à notre place en vivant dans la souffrance chaque jour, l'handicape, et la précarité ?
je suis lasse de cette vie, lasse de me battre ainsi!!
merci
Écrit par : Claudine | 17/06/2010
Bonjour !
J'ai u frère qui est handicapé mental (autiste) je trouve que c'est scandaleux pour la aach qui est 681Euro nous sommes sous le seuil de la pauvreté moi même je ne travaille pas je touche l'invalidité qui est très peu je m’occupe de mon frère
Nous ne mangeons pas à notre faim.
C'est dramatique pour les personnes handicapés et on devrait avoir 800 Euro par mois et ce pour tous les personnes handicapées.
Je suis très en colère par rapport à tous ça
Écrit par : djebara | 17/06/2010
moi je trouve que le gouvernemnt n'en a rien faire en ce moment du fait qu'il n' auguemente pas ils l'avait annoncé ce je ne comprend pas par faire-face je me demande l'an prochain a qu'elle sauce nous sur nous!ils diminue l'aah et la prestation de l'aah ou tout du moins stagnier et puis en dessa il promette d'augmenter l'actp!que penser vous de cela
.affaire a suivre de près?
denise.martin
Écrit par : denise.martin58 | 27/07/2010
Les commentaires sont fermés.