google-site-verification: google5430653b1f03238c.html

06/07/2009

Le 16 juillet, ouverture du camping « La Dèche sur Mer »

Attention changement de lieu, installation parking Lissagaray

Rendez-vous avec le collectif « Ni pauvre, ni soumis"

destination Camping de la Dèche-sur-Mer

La délégation APF du Gers vous invite à l’inauguration du camping la Dèche sur Mer qui se déroulera parking Lissagaray à AUCH
du jeudi 16 juillet à partir de 12H  jusqu'au vendredi 17 à 15H.


Le collectif « Ni pauvre, ni soumis » invite tous les citoyens, concernés ou non par le handicap ou la maladie, les élus, les syndicats, et tous ceux qui ne prendront pas de vacances cet été à venir au camping de...

...La Dèche-sur-Mer installé parking Lissagaray à AUCH
du jeudi 16 juillet à partir de 12H  jusqu'au vendredi 17 à 15H.

INAUGURATION JEUDI 16 JUILLET à 12H

 

Son emplacement en basse ville, près du jardin Ortolan, en bordure du Gers, vous permettra de passer un moment de détente et de convivialité.

Vous pourrez faire de la varappe entre haute et basse ville, du fauteuil pédalo, vous baigner dans notre immense piscine gonflable, faire la sieste sous les cocotiers, ou tout simplement bronzer en sirotant les cocktails "la dèche" préparés par nos soins. Pour ceux qui auront un « petit creux », les sandwiches « la dèche » seront faits sur place.

La soirée sera animée par DJ « APeuFeu » jusqu'au petit matin.

Le camping fermera le lendemain vers 14H. C'est le camping de « la Dèche-sur-Mer», et c'est tellement la dèche qu'il n'y a pas la mer... et que nos maigres moyens financiers ne nous permettent pas de l'ouvrir plus d'une nuit.

Pourquoi ce camping ?

Parce que des millions de personnes en France ne pourront pas s'offrir des vacances cet été. Parmi elles, des centaines de milliers de personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante.

Le camping « la Dèche-sur-Mer »  est l'occasion de rappeler qu'elles sont condamnées à vivre toute leur vie sous le seuil de pauvreté, qu'elles ne peuvent déjà pas assumer le quotidien et par conséquent encore moins partir en vacances.

Si l'aventure vous tente, nous serons heureux de vous accueillir !

Anne Marie NUNES Représentante départementale de l'APF

06 32 73 59 76 hanamaria@aliceadsl.fr

 

16:25 Publié dans K.Actions locales | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : apf, accessibilité, solidarité, citoyenneté | | |  Facebook

Commentaires

Si certains étaient plus intelligents ils demanderaient la suppression pure et simple des CAT et autres trucs du genre et s'occuper un peu plus de l'handiphobie dans certaines agences interims.

Écrit par : Zert | 08/06/2009

Les commentaires sont fermés.